NOUS VOUS PROPOSONS TOUT AU LONG DE L ANNEE

Le LaHoChi

LaHoChi retisse le champ d’énergie afin de réparer les brèches et les régions endommagées par les aléas de la vie. Il apaise les états de stress, d’anxiété, d’angoisse. Il améliore également la qualité du sommeil.

Le LaHoChi permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Cette énergie peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Apprendre le LaHoChi
Durant la formation LaHoChi, vous découvrirez que n’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

À la même manière qu’une méthode de guérisons vibratoires, tant le “guérisseur” que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. La vie d’un praticien et enseignant LaHoChi est embellie comme on ne peut l’imaginer. En pratiquant le LaHoChi hebdomadairement, un bien-être intense, envahit le corps et l’esprit, tout devient plus facile.

“Le maître LaHochi, m’a incité pendant un certain temps à publier ce manuel, afin que tous puissent bénéficier de cette information. Il n’y a pas de hiérarchie, ou de compétences de guérison ou de niveaux. C’est notre voeu que cette superbe méthode de guérison, soit une aide significative, pour le maintien de votre santé et aide à manifester, la parfaite santé pour la création du Ciel sur Terre” cf: Elizabeth Chandler.

On comprend bien mieux, la merveilleuse intention de maître LaHoChi (Lao-Tseu), pour le bien individuel et commun.

Le LaHoChi à distance

Nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce. Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

A partir du moment ou nous admettons cet état de fait et que nous laissons notre Ego qui nous dit que nous sommes bien au dessus de tout cela. Les traitements LaHoChi peuvent être pratiqués en présentiel ou à distance.

En médecine quantique, quelle que soit la distance entre le donneur et le receveur, le thérapeute « renvoie des champs d’ondes manquantes, sous la forme de photons ou d’ondes électromagnétiques de certaines fréquences qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule ».

lahochi a distance

Les bienfaits du LaHoChi

Le LaHoChi Introduit des vibrations de couleur et de santé.

Le LaHoChi améliore, dans les champs éthériques, les traitements d’acupuncture.

Le LaHoChi charge de vibrations les essences florales et minérales.

Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et il équilibre le système cérébrospinal.

Il ouvre 21 centres d’énergie du corps (ou système d’anatomie des méridiens).

Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

Il ouvre et nettoie le système des chakras.

Il réaligne la structure du corps (un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité).

Il élargit le champ d’énergie.

Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse circuler librement.

Il place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

Il place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

Il active le corps de lumière.

Il accélère la guérison et les dons spirituels.

Il assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.Q10

 

Ajouter un commentaire