moment de detente

Quels sont les bienfaits du Reiki

Quels sont les bienfaits du reiki ? 

 

Le Reiki peut donc vous aider pour des maux tels que le stress, la fatigue, l’insomnie, les douleurs musculaires et articulaires, les migraines, les maladies de la peau, le mal de dos, les problèmes digestifs et gastriques etc..ou tout simplement pour une detente agréable douce et réparatrice.

Le reiki consiste à rééquilibrer les énergies et activer notre processus d'autoguérison sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.

 

Il permet de soulager les douleurs, relacher les pressions, retrouver calme intérieur et sérénité, libérer les blocages émotionnels, ...

 

Aux Etats-Unis, une grande partie des hôpitaux utilisent le reiki en tant que thérapie complémentaire. Il en est de même en Israël, en Espagne, au Royaume Uni, en Allemagne, en Australie, au Canada, en Suisse … mais aussi en France ! A Marseille, l’USRE (l’unité de soins et de la recherche sur l’esprit) à l'hopital de la timone à  marseille, s’est intéressé au reiki en tant que thérapie complémentaire dans le cadre des soins accompagnant l’oncologie et les soins palliatifs.

A noter : une seance de reiki ne remplace ni une visite chez votre médecin, ni un traitement médical. Le praticien de Reiki ne donne aucun diagnostic et ne prescrit aucun traitement.

 

Ajouter un commentaire